Delphine Bouthéon

CPC Généraliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
En présence de l’inspecteur d’académie, M Dickelé et de Mme Guillerm, inspectrice de circonscription, les écoles A. Rimbaud, V. Hugo et P. Eluard, Pasteur, le collège J. Prévert et le lycée F. (…)
Article mis en ligne le 5 septembre 2023
Les ressources sont présentées sous forme de fichiers classés par thématique.
Article mis en ligne le 15 mai 2023
Dans cet article, vous trouverez des projets d’écriture à partir d’un album à structure répétitive, à partir d’une comptine et l’écriture d’une règle de jeux collectifs. Une proposition de (…)
Article mis en ligne le 24 avril 2023
Divers projets menés pour sensibiliser les élèves et leur famille aux enjeux du développement durable : – une réflexion autour de la réduction des déchets et notamment la "création" d’un magasin (…)