Aller au contenu
|
Aller à la recherche
|
Aller au pied de page
Circonscription Andrézieux Nord
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
▼
CONTINUITE PEDAGOGIQUE / POUR LES ENSEIGNANTS - TOUS CYCLES
►
Continuité inclusive
RETOUR A L’ECOLE POST-CONFINEMENT
►
Prioriser les apprentissages
►
Cycles 2 et 3
►
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
Tous cycles
CONTINUITE PEDAGOGIQUE / POUR LES PARENTS
Education au Développement Durable
Education Morale et Civique
L’oral et la mobilisation du langage dans toutes ses dimensions
LA MATERNELLE
Les guides Eduscol maternelle, cycle 2 et cycle 3
Les sciences
LIAISON GS / CP
Mathématiques
ESPACE PROFESSIONNEL
▼
Arts et culture
Des outils virtuels
Evènement grave
Les sorties scolaires
PPRE
Sûreté - sécurité
SECRETARIAT
▼
Absences des personnels
Aménagement du temps scolaire
Mouvement d’élèves
Parcours Personnalisés Carrières et Rémunérations
EVALUATIONS
FORMATION
▼
2021-2022
Les postes à profil
EPS
▼
L’USEP au service de la continuité pédagogique
projets pédagogique de bassin
règlementation
Sport et crise sanitaire
POLE RESSOURCES
ACTUS DES ECOLES
RESSOURCES HUMAINES
ACCUEIL ENFANTS UKRAINIENS
EVALUATION D’ECOLE
LE HARCELEMENT
LE LIVRET DE PARCOURS INCLUSIF
MENU
Accueil
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
CONTINUITE PEDAGOGIQUE / POUR LES ENSEIGNANTS - TOUS CYCLES
Continuité inclusive
RETOUR A L’ECOLE POST-CONFINEMENT
Prioriser les apprentissages
Cycles 2 et 3
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
Tous cycles
CONTINUITE PEDAGOGIQUE / POUR LES PARENTS
Education au Développement Durable
Education Morale et Civique
L’oral et la mobilisation du langage dans toutes ses dimensions
LA MATERNELLE
Les guides Eduscol maternelle, cycle 2 et cycle 3
Les sciences
LIAISON GS / CP
Mathématiques
ESPACE PROFESSIONNEL
Arts et culture
Des outils virtuels
Evènement grave
Les sorties scolaires
PPRE
Sûreté - sécurité
SECRETARIAT
Absences des personnels
Aménagement du temps scolaire
Mouvement d’élèves
Parcours Personnalisés Carrières et Rémunérations
EVALUATIONS
FORMATION
2021-2022
Les postes à profil
EPS
L’USEP au service de la continuité pédagogique
projets pédagogique de bassin
règlementation
Sport et crise sanitaire
POLE RESSOURCES
ACTUS DES ECOLES
RESSOURCES HUMAINES
ACCUEIL ENFANTS UKRAINIENS
EVALUATION D’ECOLE
LE HARCELEMENT
LE LIVRET DE PARCOURS INCLUSIF
Accueil
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
CONTINUITE PEDAGOGIQUE / POUR LES ENSEIGNANTS - TOUS CYCLES
RETOUR A L’ECOLE POST-CONFINEMENT
Prioriser les apprentissages
Cycles 2 et 3
Cycles 2 et 3
Les articles de cette rubrique
Faire le bilan des acquis des élèves pour mieux les accompagner
Afin de vous aider à positionner vos élèves au cours du retour à l’école, pour apprécier l’hétérogénéité de vos groupes et prévoir les adaptations (...)
Article mis en ligne le
9 juin 2020
dernière modification le 18 novembre 2021
par
Vincent Verna
Les fiches Eduscol Cycles 2 et 3
Article mis en ligne le
7 mai 2020
par
Vincent Verna
Les sous-rubriques de cette rubrique
CP
Cette rubrique contient 4 articles
CE1
Cette rubrique contient 5 articles
CE2
Cette rubrique contient 5 articles
CM1
Cette rubrique contient 5 articles
CM2
Cette rubrique contient 5 articles
Les derniers articles
Fiche programmation évaluations CE2 sous forme de rituels - juin 2020
Publié le 9 juin 2020
par
Vincent Verna
Français en cours de rédaction.
Proposition pour les mathématiques déposée dans l’article.
Fiches évaluations Maths CE2 - juin 2020
Publié le 9 juin 2020
par
Vincent Verna
Fiches évaluations Français CE2 - Etude de la langue - juin 2020
Publié le 9 juin 2020
par
Vincent Verna
Fiches évaluations Français CE2 - Ecriture - juin 2020
Publié le 9 juin 2020
par
Vincent Verna
Fiches évaluations Français CE2 - Lecture compréhension de l’écrit - juin 2020
Publié le 9 juin 2020
par
Vincent Verna