logo site
Vincent Verna

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 90

L’académie d’Orléans-Tours a mis en ligne un parcours de formation sur M@gistère consacré aux gestes barrière. Le parcours est en autoformation et en inscription libre. Au programme : Se former (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Ne laissez pas passer une ressource utilisable très facilement pour tous vos élèves en même temps, qu’ils soient en classe ou à la maison : l’équipe Arts et culture 42 alimente toujours (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2020
Un guide d’activités pour les trois cycles, pour reprendre contact avec l’école après avoir vécu le confinement.
Article mis en ligne le 6 mai 2020
Elaborée par un groupe d’enseignants du département, cette grille a pour objectif de vous aider à identifier des changements de comportement des enfants revenant à l’école qui pourraient vous alerter (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2020